Présentation

l’Amicale est la mémoire de notre centre, au travers de ses anciens et des cérémonies commémoratives. Ses actions visent à renforcer la cohésion et le rapprochement de l’ensemble du personnel du centre.

Ses Fonctions

De resserrer les liens d’amitiés qui unissent tous les membres du centre par l’organisation de fêtes familiales, de manifestations sportives et toutes autres festivités.

·              De subvenir aux besoins des familles des sapeurs pompiers décédés en services commandés, blessés ou atteints de maladie.

·              L’amicale c’est aussi le paiement de la cotisation à l’union Départementale des sapeurs pompiers. Dans cette cotisation, on retrouve l’adhésion du sapeur pompier, l’assurance à la MNSP (MUTUELLE NATIONALE DES SAPEURS POMPIERS)  ainsi qu’une cotisation pour la retraite.

·              L’amélioration et le maintien des conditions de vie en caserne, au travers de divers équipements et matériels.

L’argent collecté par l’amicale lors de la tournée des calendriers est la principale source de revenus de l’amicale. Celle-ci vous remercie pour vos dons.

Organigrame

Laurent Garnier